resize 11
dans

Gareth Bale délivre un espagnol parfait dans son premier message aux fans du LAFC

Par

le


Gareth Bale a défié toutes les idées reçues sur le fait qu’il ne sait pas parler espagnol, avec son premier message aux fans du LAFC à son arrivée.

Bale a quitté le Real Madrid à la fin de la saison, à l’expiration de son contrat, après avoir enfin obtenu le respect qu’il méritait de la part de ses supporters lors de la parade de la victoire de l’équipe en Ligue des champions.

Le séjour du Gallois en Espagne aurait dû être un succès incontestable, compte tenu des trophées qu’il a remportés avec les Blancos et de l’impact qu’il a eu sur nombre d’entre eux, mais les choses ne se sont pas toujours déroulées sans heurts.

Il a été accusé de ne pas adhérer à la culture du continent et critiqué pour ne pas être capable de parler la langue, mais peut-être que ce n’est pas le cas.

[totalpoll id= »794558″]

Bale a maintenant déménagé aux États-Unis pour jouer pour le LAFC, en acceptant une énorme réduction de salaire, et son premier message aux fans, avec un grand nombre de Mexicains, a été délivré dans un espagnol parfait.

Les critiques de Madrid à l’égard de Bale n’ont cessé de s’aggraver au cours de ses dernières années dans la capitale espagnole, jusqu’à ce qu’il soit qualifié de « parasite » au début de l’année.

C’est un journaliste de Marca qui l’a dit, et le journal a été surpris de voir le joueur de 32 ans s’exprimer dans sa langue maternelle à son arrivée en Amérique.

Ils ont posté la vidéo avec la légende « Bale a quitté Madrid… et maintenant il parle espagnol », avant de la supprimer et de la reposter pour dire « Bale déménage aux États-Unis… pour parler espagnol ».

Spanish press have been giving Bale stick for a while. Image: Twitter/nation.cymru

L’ancienne star de Tottenham Hotspur, qui avait été liée à un retour au Pays de Galles pour jouer à Cardiff City avant de confirmer son transfert en MLS, était à LA pour le derby de son nouveau club.

Il devait initialement faire ses débuts contre LA Galaxy, mais son premier match a été reporté en raison d’un retard dans l’obtention de son visa.

Le stade Banc of California, qui affichait complet, a ovationné l’international gallois lors de sa présentation sur le terrain avant le match.

Après une victoire 3-2, Bale a rejoint ses coéquipiers sur le terrain pour célébrer la victoire et a été accueilli par ses nouveaux coéquipiers, qui l’ont arrosé d’eau pendant qu’il chantait dans un mégaphone.

L’ancienne star de Southampton espère avoir suffisamment de football sous la main avant la Coupe du monde cet hiver, la première participation du Pays de Galles à la phase finale depuis 1958.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *