resize 17 1
dans

Gareth Bale en pourparlers avec la MLS

Par

le


Les représentants de Gareth Bale, qui a été exclu du Real Madrid, sont en pourparlers avec le club de MLS D.C. United, selon les rapports.

Après avoir été le joueur le plus cher du monde lorsque le Real l’a recruté des Spurs en 2013, Bale n’est plus très populaire chez les Blancos.

Le Gallois n’a joué que 290 minutes dans toutes les compétitions cette saison et semble destiné à quitter le Santiago Bernabeu cet été.

Le contrat de Bale expire à la fin de la saison et des liens étroits ont été établis avec Cardiff City, dans son pays natal.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, selon Steven Goff du Washington Post, D.C United et l’équipe de Bale « échangent des propositions ».

Ils avaient été en contact il y a quelques temps mais rien ne s’est concrétisé. Maintenant, après une pause, les deux parties sont en négociations pour ce qui serait un énorme transfert.

United, qui a remporté quatre coupes MLS, serait prêt à payer plus pour Bale qu’il ne l’a fait pour la superstar anglaise Wayne Rooney en 2018.

Rooney a été une prise lucrative pour la ligue et a signé un contrat de trois ans et demi, avant d’aller marquer 25 buts en 52 apparitions.

Il aurait touché 2,7 millions de dollars par an et serait de loin le joueur le mieux payé de l’histoire du club de Washington.

Bale deviendrait le troisième joueur désigné de United, aux côtés de Taxiarchis Fountas et Edison Flores, mais il devrait certainement accepter une baisse de salaire substantielle par rapport aux 570 000 £ par semaine qu’il gagne au Real.

Bale a marqué 106 buts en 258 matchs, remportant deux titres de la Liga et quatre trophées de la Ligue des champions avec les 13 fois champions d’Europe.

Mais ces jours-ci, avec une relation tendue avec les fans et les médias espagnols, il semble complètement désintéressé et déconnecté du club.

Des images récentes l’ont montré très gêné et perdu dans le vestiaire après l’étonnante victoire 3-2 contre Séville.

Cependant, lorsqu’il s’agit de ses exploits au Pays de Galles, Bale continue de briller et a inscrit deux buts étonnants lors de la victoire en barrage de la Coupe du monde contre l’Autriche en mars.

 

Commentaires

Une réponse à “Gareth Bale en pourparlers avec la MLS”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *