DB189B87 4B57 4A0F 83AC FDA23C5DEEF3
dans

Gareth Bale fait le premier pas pour le retour du football après avoir annoncé sa retraite

Par

le


L’honcho du Pays de Galles, Robert Page, a déclaré qu’il souhaitait que Gareth Bale revienne en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale.

Bale, 33 ans, a annoncé sa retraite du club et du football international plus tôt cette année.

Il a fait 111 apparitions pour l’équipe senior du Pays de Galles, son dernier arc étant la défaite 0-3 contre l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Depuis qu’il a raccroché ses chaussures de football, Bale est occupé. Il a fait ses débuts sur le PGA Tour en février, avec un handicap de deux.

[totalpoll id= »794558″]

Il a laissé les commentateurs incrédules après avoir produit un superbe coup de puce au deuxième trou de Pebble Beach.

Cependant, le patron du Pays de Galles, Page, 48 ans, a déclaré que le football n’en avait pas encore fini avec Bale.

Concernant l’implication de Bale dans l’équipe nationale, Page a déclaré: « Nous allons nous rencontrer et discuter, il est toujours intéressé. C’est une décision importante à prendre pour lui. »

Page a poursuivi en disant: «Il veut toujours être impliqué à quelque titre que ce soit. Tant que je suis là, j’aimerais que Gareth en fasse partie.

« Nous apprécions sa valeur et ce qu’il peut offrir. C’est étrange, Gareth était un serviteur et un joueur incroyable et il nous manquera. »

Alors que les jours de jeu de Bale semblent derrière lui, l’ancien capitaine du Pays de Galles pourrait revenir en tant qu’entraîneur.

« Quand vous avez quelqu’un de la stature de Bale et ce qu’il a fait pour le Pays de Galles et l’impact qu’il peut avoir – même l’avoir dans le vestiaire autour des joueurs – je dois en profiter. »

Cependant, il ne semble pas que le retour de Bale dans le beau jeu soit de si tôt.

Tyson Fury interpelle tout le monde sur Instagram, y compris Simon Cowell
Continuer de regarder

« Nous allons le laisser passer du temps avec sa famille », a poursuivi Page.

« Quand le moment sera venu, nous aurons une conversation sur la façon dont nous le maintenons impliqué et dans quelle capacité nous le maintenons impliqué. »

Depuis le départ de Bale de l’équipe nationale, Aaron Ramsey a été nommé capitaine de l’équipe. Le milieu de terrain gallois, 32 ans, a été nommé skipper ce mardi 14 mars.

Lors d’une conférence de presse, Page a déclaré que cette promotion était une « progression naturelle » et « a une grande opportunité de travailler avec les jeunes joueurs ».

Ramsey a 78 sélections pour le Pays de Galles. Il devrait diriger son pays lors des éliminatoires de l’Euro 2024 plus tard ce mois-ci.

Le Pays de Galles devrait affronter la Croatie et la Lettonie lors des premier et deuxième tours des qualifications du tournoi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *