1200 L real madrid la terrible descente aux enfers de gareth bale
dans

Gareth Bale prévoit déjà un départ

Par

le


L’équipe du championnat, Cardiff City, est devenue le favori du choc pour signer la star du Real Madrid, Gareth Bale, cet été, selon les bookmakers.

L’ailier gallois de 32 ans a fait son retour sensationnel en Premier League la saison dernière pour un prêt à Tottenham.

L’ancien manager de Tottenham, Jose Mourinho, a affirmé en février que Bale « avait l’air plus heureux » que jamais, mais il est depuis retourné à Madrid après l’expiration de son prêt.

L’accord actuel de l’international gallois n’expire qu’en 2022, mais Madrid pourrait faire pression pour une vente cet été en raison du salaire étonnant de 600 000 £ par semaine de Bale.

[totalpoll id= »794558″]

Los Blancos espèrent réduire leur masse salariale au milieu de l’impact de la pandémie de coronavirus.

Maintenant, OddsChecker a découvert que les bookmakers ont réduit les chances de Cardiff en faisant un plongeon sensationnel pour signer Bale cet été.

Le club de championnat était 16/1 en mai pour signer l’ex-star des Spurs, mais certains bookmakers ont maintenant considérablement réduit les chances.

Sky Bet a réduit les chances à 5/4 au moment d’écrire ces lignes, tandis que William Hill a Cardiff signant Bale à 11/8.

Un transfert de Bale vers n’importe quelle équipe de la MLS est actuellement à 13/2, avec un retour à Tottenham à 8/1.

L’Inter Miami de David Beckham et toute équipe de Super League chinoise sont respectivement à 10/1 et 16/1, tandis que Chelsea et le Paris Saint-Germain sont tous deux à 20/1.

Chances pour le prochain club de Bale après la fenêtre d’été :
Ville de Cardiff : 11/8
N’importe quel côté MLS : 13/2
Tottenham : 8/1
Inter Miami : 1/10
N’importe quelle équipe de Super League chinoise : 16/1
Chelsea : 20/1
PSG : 20/1
Manchester United : 25/1
Bayern Munich : 33/1
Man City : 50/1
Le porte-parole d’OddsChecker, Callum Wilson, a déclaré: « Dans ce qui serait un retour aux sources gallois sensationnel, Gareth Bale pourrait-il vraiment passer du côté du championnat à Cardiff City?

« Que ce soit l’attrait de Mick McCarthy ou le mal du pays, une chose est sûre, les bookmakers et les parieurs pensent que Bale est sur le point de rentrer au Pays de Galles. »

Le nouveau manager de Tottenham, Nuno Espirito Santo, a confirmé que Bale ne serait pas impliqué avec les Spurs cet été.

Interrogé sur Bale, il a déclaré: « Il ne fera pas partie de notre équipe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *