resize 5
dans

Gareth Bale répond enfin aux images de sa transformation corporelle choquante de manière brutale.

Par

le


Gareth Bale a riposté aux fans du Real Madrid qui s’inquiètent de sa perte massive de masse musculaire sur Instagram.

Une photo postée sur Twitter la semaine dernière montrait le joueur de 32 ans visiblement plus maigre à l’entraînement alors qu’il effectuait un exercice.

Les supporters madrilènes ont fait remonter une image d’il y a six mois qui montrait Bale en pleine forme.

L’international gallois, qui n’a pas joué pour « Los Blancos » depuis août, a plaisanté sur la situation sur sa propre page de médias sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Avec une flèche pointée sur sa cuisse musclée, Bale a légendé la photo avec un emoji de rire et un emoji de crispation.

« À quel moment Bale a-t-il perdu autant de masse musculaire ? », a posté un utilisateur sur le side-by-side original. « Seulement six mois de différence ».

Il n’y a cependant aucune raison de s’inquiéter en ce qui concerne la récupération de l’ancien joueur de Tottenham Hotspur.

Edu Aguirre a rapporté que Bale a pulvérisé tous les cours de préparation physique la semaine dernière et a dépassé les scores de ses coéquipiers « sans aucune forme de souffrance » sur le gazon.

Bale a également été qualifié de plus en forme de tous ses coéquipiers madrilènes alors qu’il cherche à revenir en club.

L’ailier a joué pour le Pays de Galles depuis son dernier match sous le maillot madrilène, mais il aura à cœur de revenir en club.

Son contrat expire cet été et on s’attend à ce qu’il parte après neuf ans en Espagne.

Le manager Carlo Ancelotti maintient que Bale est toujours entièrement dévoué à Madrid, même s’il divise l’opinion des supporters et qu’on lui a retiré son numéro 11 préféré.

« Bale est engagé. Il lui reste six mois de contrat et il veut le respecter », a-t-il déclaré.

« Il a travaillé individuellement. Nous devons donner à [Bale] la chance de se sentir bien. Si un joueur ne se sent pas bien, s’il n’est pas à l’aise à l’entraînement collectif, s’il est inquiet d’avoir un problème, nous devons l’évaluer et lui donner du travail individuel. »

Bale pourrait figurer dans le choc de jeudi contre l’Athletic Bilbao en quart de finale de la Copa del Rey, tout comme Eden Hazard.

Madrid pourrait laisser au repos les deux Brésiliens Rodrygo et Vinicius Jr, qui ont participé à la victoire 4-0 du Brésil sur le Paraguay aux premières heures de mercredi.

Rodrygo a marqué le quatrième but du match en sortant du banc, tandis que Vinicius a joué 61 minutes avant d’être remplacé par Antony.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *