38
dans

Gareth Bale séduit par un joueur du Real : «Pour lui, le ciel est la limite»

Par

le


Ancien joueur du Real Madrid, Gareth Bale continue de suivre l’actualité des Merengues. Le désormais retraité du football est impressionné par les débuts de Jude Bellingham.

Gareth Bale est un joueur qui a marqué les esprits au Real Madrid. Ses débuts sont tout autant impressionnants avant de connaitre une baisse de régime à cause des blessures. L’ex capitaine du Pays de Galles est séduit par les performances de haut niveau de Bellingham, le transfuge du Borussia Dortmund. Dans les colonnes de Sky Sports, l’ex ailier de Tottenham a encensé la pépite anglaise.

« Il est excellent et j’espère qu’il continuera de faire aussi bien. Pour lui, le ciel est la limite s’il continue à travailler dur et à faire ce qu’il fait. Il a fait de très bons débuts à Madrid. Il a marqué des buts, ce qui est important surtout dans un club comme celui-ci. Bien démarrer à Madrid est toujours important. », a-t-il déclaré.

Jude Bellingham

Gareth Bale a bien vu, Jude Bellingham s’est vite adapté au Real Madrid

L’adaptation a été rapide pour Jude Bellingham. Aussitôt arrivé, l’international anglais est devenu déjà un joueur important. Bien qu’il n’ait que 20 ans, Bellingham ne connait pas la pression. Il est attendu pour briller et il le fait match après match.

[totalpoll id= »794558″]

Pour ses cinq premiers matchs en Liga, Jude Bellingham a un bilan de cinq buts et une passe décisive. Pour le moment, c’est lui qui remplace théoriquement Karim Benzema, parti à Al Ittihad en Arabie Saoudite. Outre ses belles statistiques, l’Anglais est impressionnant dans le jeu. Il est d’une importance capitale pour Carlo Ancelotti.

Grâce à Bellingham, Carlo Ancelotti a changé son système de jeu cette saison. Le technicien italien est passé d’un 4-3-3 à un 4-4-2 en losange. Pour le moment, cela marche très bien avec les cinq victoires en autant de matchs en championnat. Un schéma dans lequel l’ancien joueur de Dortmund se sent à l’aise. Ce qui lui permet d’être performant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *