Gareth Bale visite le terrain d’entraînement de Cardiff City et s’entretient avec le manager Steve Morison

Gareth Bale pourrait revenir définitivement au Pays de Galles après avoir discuté avec Steve Morison, l’entraîneur de Cardiff City.

Bale, 32 ans, devrait devenir un agent libre lorsque son contrat avec le Real Madrid expirera à la fin du mois.

Le capitaine du Pays de Galles aurait plusieurs offres sur la table, Tottenham, Newcastle et plusieurs clubs de MLS étant également intéressés par l’attaquant.

Il y avait des suggestions que Bale pourrait se retirer du football professionnel à la fin de la saison après être tombé en disgrâce à Madrid.

Mais il est prêt à continuer dans le sport après avoir aidé le Pays de Galles à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Bale s’est envolé en vacances avec sa famille après la récente pause internationale et est revenu à Cardiff mardi.

Selon Wales Online, Bale a visité la base d’entraînement Vale of Glamorgan de Cardiff City mercredi pour entreprendre un travail de physiothérapie avec les physios de la Football Association of Wales (FAW).

Sa visite a coïncidé avec celle des joueurs de Cardiff, qui revenaient pour leur premier jour d’entraînement de pré-saison.

Le rapport affirme que Bale a parlé avec l’entraîneur de Cardiff, Morison, et que son avenir a été évoqué.

Cette information intervient après des discussions entre le club de Championship et les représentants du joueur sur un éventuel accord pour l’attaquant.

Bale devrait bientôt s’envoler pour de nouvelles vacances et sera à l’étranger jusqu’au 16 juillet.

Mais on prétend que Bale sera prêt à prendre une décision sur son avenir dans « les prochains jours » et qu’il informera Cardiff de sa décision avant son retour de vacances.

Au début du mois, Bale a déclaré qu’il avait reçu « des tas » d’offres de clubs, mais il s’est moqué de l’idée qu’il pourrait rester en Liga avec Getafe, après que le club espagnol ait fait une offre à l’ancienne star de Tottenham.

Lorsqu’on lui a demandé s’il savait où il allait, Bale a répondu : « Non [je ne sais pas] mais je ne vais pas à Getafe, c’est sûr ».

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *