dans ,

Garnacho critiqué malgré le soutien de CR7

Par

le


Auteur de son premier but avec Manchester United, Alejandro Garnacho ne fait pas encore l’unanimité à Manchester. En plus de débloquer son compteuren pro, l’Argentin a joué pour la deuxième fois avec son idole absolue, Cristiano Ronaldo. Sur les réseaux sociaux, le joueur de 18 ans n’a pas caché son émotion.

Comble des honneurs, Alejandro Garnacho a également eu le droit de célébrer son but avec la célébration de CR7. La presse anglaise fait d’ailleurs savoir que le petit prodige avait pris le soin de demander la permission du Portugais avant de célébrer comme lui. Tout semble donc sourire au natif de Madrid dans cette soirée de rêves.

C’était sans compter sans Bruno Fernandes. Au terme de la rencontre, le milieu mancunien n’a certes pas manqué de saluer la performance de son jeune partenaire mais a également glissé une petite pique à son égard. “Il était bon, mais il sait que nous attendons beaucoup de lui. Au début de la saison, il n’était pas à son meilleur niveau. Pendant la tournée, il n’a pas eu la meilleure attitude, c’est pourquoi il n’a pas eu ses chances”, a déclaré l’international portugais.

Garnacho est encore jeune et a une grande marge de progression. Avec Ronaldo comme modèle, il a toutes ses chances.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *