resize 11

dans

Gary Lineker révèle qu’il s’est excusé auprès de Walker après l’avoir « contrarié » sur Twitter.

Par

le


Gary Lineker a révélé qu’il s’était excusé auprès de la star de Manchester City et de l’Angleterre, Kyle Walker, après l’avoir contrarié sur Twitter.

En 2017, Walker a quitté Tottenham Hotspur pour City dans le cadre d’une transaction d’une valeur de 55 millions de livres sterling.

Depuis lors, l’Anglais est devenu un joueur très important pour le club et le pays.

Au cours de son séjour à City, Walker a remporté cinq titres de Premier League, deux FA Cups, quatre Coupes de la Ligue, la Ligue des champions et la Supercoupe de l’UEFA.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cependant, Lineker a récemment révélé qu’il n’était pas entièrement convaincu par Walker lorsqu’il a quitté les Spurs.

Dans le cadre du podcast The Rest Is Football, Lineker a déclaré : « Je l’ai un peu contrarié, je pense : « Je l’ai un peu contrarié, je pense. J’étais un peu un homme des Spurs [et] il a quitté les Spurs – vous souvenez-vous de son prix ? 50, 60 millions ? Je pense que c’était 50 millions de livres.

« De temps en temps, je m’attire des ennuis avec des tweets… et j’ai tweeté quelque chose du genre ‘Quel joueur, imaginez combien ils auraient dû payer s’il pouvait centrer le ballon’ ».

Lineker a ajouté : « Je n’aurais pas dû le faire et je pense que cela l’a un peu contrarié ».

« J’ai organisé un événement pour l’association caritative de Vincent Kompany et je suis allé voir Kyle et je lui ai dit ‘Je veux juste dire deux choses. Premièrement, tu es un sacré joueur. Et deuxièmement, je n’aurais pas dû dire ça, j’étais à côté de la plaque ».

image 276

À ce moment-là, l’ancien joueur de City, Micah Richards, a déclaré en plaisantant que Lineker avait paniqué et avait reculé.

Ce à quoi Lineker a répondu : « J’ai juste senti que j’avais tort. Je n’avais pas peur… il ne pouvait pas m’attraper de toute façon, n’est-ce pas ? ».

Au début de l’été, des rumeurs ont laissé entendre que Walker pourrait quitter City et que le Bayern Munich, club de Bundesliga allemande, serait intéressé.

image 277

Cependant, ces rumeurs ont été balayées lorsqu’il a accepté de rester à Manchester.

S’exprimant sur sa décision, Walker a déclaré : « On peut prendre des décisions, les choses peuvent changer : « Les décisions peuvent être prises, les choses peuvent changer. Il s’en est fallu de peu, mais dans le football, les choses peuvent arriver. Ce n’était pas prévu.

« J’aurais aimé vivre cette expérience ? Bien sûr, mais c’est un grand club et vous ne pouvez pas sous-estimer ce que ce club a fait au cours des six ou sept dernières années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *