RR COMP antonio v1
dans

Gary Neville a expliqué pourquoi Man United ne remplacera pas Solskjaer par Antonio Conte

Par

le


L’ancien capitaine de Manchester United, Gary Neville, a expliqué pourquoi Manchester United ne remplacera pas son manager, Ole Gunnar Solskjaer, par Antonio Conte.

Le poste de Solskjaer à Old Trafford est menacé par la défaite de Manchester United contre Leicester City (4-2) au King Power Stadium, qui l’a fait sortir du top 4.

Ses équipes n’ont pas gagné lors de leurs trois derniers matches de Premier League. Des rapports font état de la possibilité que Conte, ancien entraîneur de Chelsea et de l’Inter Milan, remplace le Norvégien à Man United.

Cependant, Neville ne pense pas que le poste de Solskjaer à Man United soit menacé malgré la défaite contre Leicester et a minimisé les liens avec Conte, qui est actuellement un agent libre.

[totalpoll id= »794558″]

« Conte ne sera pas le manager de Manchester United, je ne pense pas », a déclaré Neville lors d’un Instagram Live dimanche.

« Je ne pense pas qu’ils vont opter pour cette option, personnellement. C’est un grand manager, mais je pense que certains managers s’adaptent à certains clubs et je ne pense pas que Conte s’adapte à United personnellement.

« Comme je l’ai dit, c’est un grand manager mais ça ne me convient pas. »

Lorsqu’un téléspectateur a suggéré que Conte pourrait remporter le titre s’il disposait de la bonne équipe à Man United, Neville a répondu : « Je ne suis pas pour ça, donner une équipe à quelqu’un. Nous avons essayé avec José [Mourinho].

Nous avons essayé avec José [Mourinho]. « Donnez à José une équipe et nous allons certainement gagner la ligue, nous n’avons pas [gagné la ligue], et à la fin c’était un désastre et tout le monde voulait qu’il parte. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *