Gary Neville choisit entre Arsenal et Tottenham pour la quatrième place

Advertisements

L’ancien capitaine de Manchester United, Gary Neville, a déclaré qu’il parierait sur une quatrième place de Tottenham Hotspur devant Arsenal.

Advertisements

Les Spurs ont battu les Gunners 3-0 dans un Derby du nord de Londres jeudi soir.

Une victoire des hommes de Mikel Arteta leur aurait permis de s’assurer une place en Ligue des champions contre leurs rivaux les plus proches.

Cependant, certaines décisions irréfléchies en début de match ont fini par leur coûter le match.

La faute de Cedric Soares sur Heung-Min Son dans la surface a permis à Harry Kane de transformer le penalty. L’attaquant des Spurs a inscrit son deuxième but après l’expulsion de Rob Holding pour deux cartons jaunes.

Son a ensuite ajouté le troisième but de Tottenham peu après la pause. Grâce à cette victoire, les hôtes reviennent à un point d’Arsenal à deux journées de la fin de la Premier League et la quatrième place est très disputée.

« Vous voulez les matchs de Tottenham – Burnley à domicile et Norwich en déplacement. Newcastle [pour Arsenal] le lundi soir, ça va être très difficile, surtout si les Spurs ont gagné le dimanche… Everton à domicile lors de la dernière journée, si Everton a besoin de points, alors ils ont deux matchs très difficiles.

« Je pense que Tottenham va battre Burnley et qu’Arsenal devra gagner ses deux derniers matches – mais je ne suis pas sûr qu’ils le feront. Ce soir, c’était un gros coup dur – je peux me tromper et je suis neutre entre ces deux clubs – mais je pense maintenant que si je devais miser de l’argent, ce serait sur Tottenham », a déclaré Neville au podcast Gary Neville.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire