mor 25
dans

Gary Neville cite le nom de la star d’Arsenal que Guardiola accueillerait à Man City

Par

le


Gary Neville, ancien joueur de Manchester United, pense que Pep Guardiola accueillerait volontiers Martin Odegaard, le capitaine d’Arsenal, dans son équipe de Manchester City.

Le commentaire de Neville est intervenu peu après la performance du joueur de 24 ans lors de la victoire 1-0 en Premier League contre Everton le dimanche 17 septembre.

Odegaard a été impliqué dans l’unique but du match en adressant une passe parfaite à Bukayo Saka sur le flanc droit, qui a ensuite aidé Leandro Trossard.

Gary Neville cite le nom de la star d'Arsenal que Guardiola accueillerait à Man City

Neville a déclaré après le match (via Mirror) :

[totalpoll id= »794558″]

« Je savais qu’il avait toujours été un joueur talentueux, mais nous parlons maintenant de quelque chose de très différent et de tellement talentueux, c’est de la vraie classe.

Je pense qu’il commence à être mentionné dans le monde entier. Pep Guardiola, si vous lui disiez que vous pouviez prendre un joueur d’Arsenal dans cette équipe, je pense qu’il le prendrait sans hésiter ».

Gary Neville cite le nom de la star d'Arsenal que Guardiola accueillerait à Man City


L’expert de 48 ans a même comparé le capitaine des Gunners à Kevin De Bruyne et David Silva, qui ont été exceptionnels dans le football anglais.

Silva a inscrit 77 buts et délivré 140 passes décisives pour Manchester City en 436 apparitions, tandis que De Bruyne compte actuellement 96 buts et 153 passes décisives pour les Cityzens.

« Odegaard, je ne dis pas qu’il est aussi bon que De Bruyne ou Silva pour l’instant, je pense qu’il a encore un peu de chemin à faire dans sa carrière, mais il arrive à un point où maintenant, quand je le regarde jouer, c’est tellement doux, c’est tellement soyeux », a ajouté Neville.


Odegaard a rejoint le club du nord de Londres après un premier prêt lors de la seconde moitié de la saison 2020/21. Il a ensuite signé définitivement en août 2021 pour un montant annoncé de 40 millions d’euros, compléments de prix compris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *