f6833 16841878631982 1920 1
dans

Gary Neville compare la star de Liverpool à Sadio Mane

Par

le


Gary Neville, légende de Manchester United, a comparé l’attaquant de Liverpool Luis Diaz à Sadio Mane après sa performance contre Leicester City lundi 15 mai.

L’ailier colombien a effectué une course fulgurante sur le flanc gauche, qui a été repérée par le gardien Alisson Becker lors de la préparation du premier but de Liverpool.

Les Reds ont remporté leur match de Premier League à l’extérieur contre Leicester City sur le score de 3-0. Curtis Jones a ouvert le score à la 33e minute avant de doubler la mise trois minutes plus tard. Trent Alexander-Arnold a inscrit le troisième but du match à la 71e minute, d’une frappe sensationnelle sur un coup de pied arrêté à l’extérieur de la surface.

Neville a été impressionné par la préparation du premier but de Jones, en particulier par l’implication de Diaz. Il a comparé le mouvement de Diaz à l’ancien attaquant de Liverpool Sadio Mane, qui formait un formidable partenariat avec Mohamed Salah.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Neville a déclaré lors de l’émission Monday Night Football (via Rousing the Kop) :

« C’est délicieux de la part de Salah. Brillant de la part de Jones. Quand Liverpool était au sommet de son art, on pensait à Mane et Salah faisant ces courses de l’extérieur vers l’intérieur, Diaz le fait brillamment ici. Un but classique de Klopp, un but classique de Liverpool ».


Mane a quitté les Reds pour rejoindre les géants de la Bundesliga, le Bayern Munich, l’été dernier. Il a joué un rôle essentiel dans les équipes de Liverpool qui ont remporté la Ligue des champions en 2019 et la Premier League en 2020. En 269 matchs pour le club, il a marqué 120 buts et délivré 48 passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *