gary neville
dans

Gary Neville critique les deux nouvelles recrues de Man Utd

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, a qualifié les nouvelles recrues estivales des Red Devils Casemiro et Antony de « achats de panique ».

Man United a dépensé près de 150 millions de livres sterling pour Casemiro et Antony, leurs dépenses estivales dépassant largement les 200 millions de livres sterling alors que les propriétaires du club, la famille Glazer, visaient à tenter de renverser la situation du club après quelques années désastreuses.

S’exprimant sur The Overlap via Manchester Evening News, Neville a critiqué la famille Glazer, les accusant de dépenser plus que ce qu’ils avaient l’intention d’essayer d’apaiser les fans du club.

« Manchester United voulait dépenser environ 130 à 140 millions de livres sterling, ils ont fini par dépenser 230 millions de livres sterling », a déclaré Neville.

[totalpoll id= »794558″]

« De toute évidence, nous l’avons déjà vu avec la famille Glazer – beaucoup de problèmes, des manifestations, investir de l’argent pour essayer d’apaiser les fans et acheter en panique. »

Il a ajouté: «Les offres de Casemiro et Antony sont arrivées deux jours avant le match de Liverpool, ce qui était évidemment un moment où ils avaient juste besoin de faire entrer des joueurs.

« Ce n’était pas la stratégie au début de l’été de dépenser l’argent qu’ils ont dépensé. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *