https s3 images.sportbible.com s3 content e98a3d1760e8ebca65a99bf1dbcee081
dans

Gary Neville défend les fans anglais en huant les hymnes nationaux des adversaires

Par

le


Gary Neville a défendu les fans anglais qui ont hué les hymnes nationaux des adversaires à l’Euro 2020, affirmant que ce n’était pas vraiment irrespectueux.

Les fans anglais ont été sous le feu des projecteurs avant et pendant le tournoi, principalement parce que de nombreux matchs ont eu lieu à Wembley, au grand dam des médias espagnols.

Une chose dont on a beaucoup parlé est le fait que beaucoup à l’intérieur du stade huent lorsque les adversaires de l’Angleterre font jouer leurs hymnes nationaux.

C’est quelque chose qui divise l’opinion, certains le qualifiant de « irrespectueux », mais d’autres pensant que tout est juste dans l’amour et la guerre.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien arrière droit de l’Angleterre, Neville, pense que ce n’est qu’une tactique pour déstabiliser les adversaires et s’est tourné vers les médias sociaux pour défendre les actions des fans.

Cependant, Neville semble se battre à contre-courant en ce qui concerne ses compatriotes légendes anglaises, et dans certains exemples son compatriote Garys.

Le présentateur de la BBC, Gary Lineker, a également eu son mot à dire sur la question, s’adressant aux médias sociaux pour dire: « Si vous avez la chance d’obtenir un billet pour la finale, s’il vous plaît, ne huez pas l’hymne italien.

« A/ C’est un pur délice et ça vaut le coup d’être écouté. B/ C’est vraiment grossier, irrespectueux et sans classe. »

Le vainqueur de la Coupe du monde Geoff Hurst, le dernier homme à avoir marqué lors d’une finale majeure pour l’Angleterre il y a 55 ans, a également soutenu les sentiments de Lineker.

« J’espère sincèrement que les fans anglais pourront se comporter avec beaucoup de respect », a-t-il déclaré à Good Morning Britain.

« Nous parlons d’un autre pays qui est un pays fantastique, un pays de football fantastique. »

Les supporters anglais ont déjà mis la FA en difficulté, l’UEFA ayant ouvert une procédure disciplinaire après la victoire en demi-finale contre le Danemark mercredi soir.

Le feu vert a brillé sur le visage de Kasper Schmeichel avant le penalty de Harry Kane en était la raison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *