gary neville
dans

Gary Neville déplore l’échec de Man Utd à signer de nouveaux joueurs

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, est « inquiet » que le club prenne de plus en plus de retard sur ses rivaux en championnat.

Cette inquiétude fait suite à l’incapacité des Red Devils à signer un seul joueur depuis la reprise de la fenêtre des transferts.

Alors que Manchester City et Liverpool ont signé au moins deux stars de haut niveau chacun, les Red Devils ont toujours du mal à convaincre les joueurs de venir à Old Trafford.

City et Liverpool ont respectivement fait signer Erling Haaland et Darwin Nunez, mais les Red Devils n’ont pas encore mis la main à la pâte.

[totalpoll id= »794558″]

Erik ten Hag veut renforcer son équipe à plusieurs postes et aura plus de 100 millions de livres sterling à dépenser pour de nouvelles additions.

Manchester United veut faire venir Frenkie de Jong du FC Barcelone et le défenseur de l’Ajax, Jurrien Timber, mais les deux transactions semblent être au point mort.

Neville craint que le fait de conclure des transactions plus tard dans la fenêtre de transfert ne rende plus difficile la réussite du nouveau manager la saison prochaine.

« Je sais qu’il est encore tôt dans la période des transferts, mais il est inquiétant de voir que United a du mal à conclure des affaires », a-t-il posté sur Twitter.

« Les autres semblent prêts, mais United n’arrive pas à bouger. Erik ten Hag doit réunir son groupe au plus vite pour le former.

« Les faire venir plus tard ne fera que lui compliquer la tâche ! Croisons les doigts pour que ça se passe vite ! »

Commentaires

Une réponse à “Gary Neville déplore l’échec de Man Utd à signer de nouveaux joueurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *