https s3 images.sportbible.com s3 content 40cdb9c1609a33fb08baf6041e9e4a41
dans

Gary Neville et Jamie Carragher nomment le joueur, le manager et la signature de la saison

Par

le


Gary Neville et Jamie Carragher ont choisi leurs récompenses de fin de saison en Premier League le Monday Night Football, en désaccord sur la signature de la saison.

Le duo a tous deux convenu que le joueur de la saison devrait être la star de la percée de Manchester City, Ruben Dias, Carragher comparant le défenseur à Carles Puyol et John Terry.

Tous deux ont également choisi son coéquipier, la sensation de 20 ans Phil Foden, comme le jeune joueur de l’année. Cependant, ils ont emprunté une voie différente lors de la meilleure signature de la saison alors que Neville a choisi le vétéran de Manchester United en frappant Edinson Cavani, tandis que Carragher a choisi le milieu de terrain Tomas Soucek du package surprise West Ham.

« Les buts qu’il obtient au milieu de terrain et la combinaison avec Declan Rice. Nous pouvons parler d’équipes ayant de bonnes saisons, mais le redressement à West Ham a été énorme », a déclaré Carragher, par Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Sur Cavani, Neville a expliqué: « Si Cavani n’avait pas travaillé et qu’il était devenu un autre [Radamel] Falcao, alors ils seraient devenus la risée – ‘United s’est encore trompé’ … Il y avait un risque et cela a payé off généreusement.  »

En ce qui concerne Dias, le grand Neville de Manchester United a comparé le joueur de 23 ans à certains des meilleurs défenseurs centraux avec lesquels il a joué, émerveillé: « Dias m’a surpris, dominant comme il l’a fait pour quelqu’un de si jeune. J’ai joué avec Jaap. Stam, Gary Pallister, Steve Bruce, Nemanja Vidic, Rio Ferdinand … Dias fait partie de ceux qui assurent la sécurité du reste de l’équipe.  »

Carragher a qualifié Dias de signature déterminante pour Pep Guardiola, expliquant: «J’ai dit sur cette émission au début de la saison que si cette signature ne fonctionnait pas, ce serait la fin de City et Pep.

« Vous pourriez penser que c’est une déclaration énorme, mais il était un défenseur de 65 millions de livres sterling. Ils n’ont jamais remplacé Vincent Kompany et la saison dernière c’était un coup dur pour eux, mais il est venu et a été le meilleur défenseur de la ligue – et pour moi. le meilleur joueur. »

Les deux ont sauvé les plus grands éloges pour Foden, Neville l’appelant le meilleur jeune joueur anglais depuis Wayne Rooney et le qualifiant de « joueur de type une fois dans une génération ».

Les deux hommes se sont également mis d’accord sur leur manager de la saison (jusqu’à un certain point). Les deux ont dit Guardiola, mais Neville a ajouté que le résultat de la finale de la Ligue des champions pourrait changer d’avis.

« Si [Thomas] Tuchel remporte la Ligue des champions, la FA Cup et Chelsea finissent dans le top quatre, c’est bien lui », a-t-il déclaré. « Brendan Rodgers a fait avec brio et vous devez équilibrer le budget et les joueurs de ces managers. Rodgers et Sean Dyche sont des performances managériales exceptionnelles – et David Moyes à West Ham a également été exceptionnel. »

La légende de Liverpool, Carragher, a expliqué pourquoi Guardiola a été si génial cette saison, commentant: « Je pense en fait que c’est l’une des plus grandes réalisations de Pep parce que la colonne vertébrale de Vincent Kompany, David Silva ne sont pas là et même Sergio Aguero n’a pas joué autant de matchs. .

« Les légendes qui ont construit le succès de City au cours de la dernière décennie ne sont pas là, Pep a créé quelque chose de différent. »

Les deux hommes ont également choisi leurs équipes de Premier League de la saison, ce que vous pouvez admirer ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *