maxresdefault 3
dans

Gary Neville et Roy Keane s’accordent sur les chances de titre d’Arsenal alors que Man City perd à Anfield

Par

le


Les anciennes stars de Manchester United, Gary Neville et Roy Keane, ont minimisé les chances d’Arsenal de remporter la Premier League, malgré le fait que les Gunners ont pris quatre points d’avance sur Manchester City dimanche.

L’équipe de Mikel Arteta s’est imposée de justesse à Leeds United (1-0), tandis que Manchester City s’est incliné sur le même score face à Liverpool.

Arsenal a maintenant remporté neuf de ses dix matches de championnat cette saison, et de nombreux fans commencent à les considérer comme des candidats sérieux au titre.

Mais Neville et Keane prédisent toujours qu’ils conserveront leur couronne.

[totalpoll id= »794558″]

Neville a été interrogé sur Sky Sports pour savoir si City allait « s’enfuir » avec le titre et il a répondu : « Je pense toujours qu’ils le feront. Je ne pense pas qu’aujourd’hui change la donne. C’est un match de dingue qui se joue à Anfield et je pense que, pour City, c’est le match le plus difficile qu’ils aient à jouer.

« Je pense toujours que City va s’en sortir. Je pense qu’Arsenal va revenir vers Tottenham, Chelsea, Manchester United, Newcastle. Et je pense que City va tout simplement s’en aller. Cette saison est aussi une saison très différente. Après la Coupe du monde, elle pourrait être complètement différente de ce qu’elle est maintenant. »

Keane ajoute : « Je crois toujours en City pour le titre. Arsenal a fait un excellent début de saison, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. On ne parierait pas contre Man City, ils ont évidemment remporté le titre [la saison dernière] et sont très, très forts.

« Arsenal s’est amélioré, le recrutement de l’été [a été bon]. Ils sont sur leur lancée, ils ont le sentiment d’être bien dans le club, ils ont beaucoup d’énergie dans le club. Et, même aujourd’hui, ils ont un peu de chance avec le penalty raté aujourd’hui, mais il faut quand même croire en City. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *