Gary Neville explique pourquoi Raheem Sterling aura la vie « beaucoup plus dure » à Chelsea.

Advertisements

Gary Neville, pundit sur Sky Sports, est d’avis que Raheem Sterling, la superstar de Chelsea, ne va pas passer un bon moment dans son nouveau club. La légende de Manchester United pense que les Blues ont eu une mauvaise fenêtre de transfert cet été.

Advertisements

Selon lui, Chelsea pourrait connaître une saison agitée, ce qui rendra la vie « beaucoup plus difficile » à Sterling à Stamford Bridge, qui évoluera aux côtés de nouveaux joueurs.

L’ancien capitaine des Red Devils ne doute pas des qualités de l’international anglais en tant que recrue d’impact, mais avec tout ce qui se passe autour des Blues, Neville a exprimé ses doutes.

S’exprimant dans l’émission Fan Debate sur sa chaîne YouTube The Overlap, Neville a déclaré :

« Ecoutez, il aura plus de mal à Chelsea, beaucoup plus de mal, parce qu’il joue, il ne joue pas avec son équipe habituelle. C’est une bonne signature, c’est une très bonne signature, mais je pense que Chelsea va avoir une saison un peu cahoteuse avec tout ce qui se passe. Ils ne sont pas aussi lisses sur le marché des transferts, ils sont un peu plus maladroits. »

Le pundit de Sky Sports a été laissé un peu surpris par les sorties de Sterling et Sadio Mané de Manchester City et Liverpool respectivement cet été. Neville a estimé qu’ils étaient dans un environnement idéal et qu’ils auraient dû décider de ne pas partir. Il a déclaré :

« Il est évident que l’année restante sur son contrat [Raheem Sterling], je pense que City voulait le garder, n’est-ce pas ? Les cas de Sterling et de Sadio Mané m’ont un peu surpris parce que je pense que si vous êtes à Liverpool et à City en ce moment, et qu’ils vous offrent une prolongation, ou qu’ils le feraient, ils veulent vous garder, pourquoi partiriez-vous ? C’est un peu, c’est surprenant. »

Sterling n’était pas assuré d’une place de titulaire sous Pep Guardiola à l’Etihad et il est devenu l’homme principal à Chelsea. Il a produit des chiffres impressionnants de 131 buts et 95 passes décisives en 339 matchs pour Manchester City au cours de ses sept saisons et les fidèles des Blues espèrent que Sterling sera capable de reproduire cette forme.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire