La légende de Manchester United, Gary Neville, a désigné le Tottenham Hotspur d’Antonio Conte comme la seule équipe capable de disputer le titre de Premier League à Manchester City et Liverpool cette saison.
Man City et Liverpool ont dominé la Premier League au cours des cinq dernières années.
L’équipe de Pep Guardiola a remporté le titre de Premier League la saison dernière en devançant les Reds d’un seul point.
Cependant, Neville pense que seul Tottenham a une chance de contrer Man City et Liverpool en ce moment.
« Je pense qu’Ivan Perisic [est une bonne recrue]. Je pense que Tottenham Hotspur finira troisième grâce à Perisic, Yves Bissouma et Richarlison ajoutés à ce qu’ils ont déjà.
« Ils ont déjà Harry Kane et Heung-Min Son, qui sont de classe mondiale. Ils ont deux joueurs de classe mondiale en haut, et ils ont maintenant ajouté Perisic et Richarlison.
« Je pense que Tottenham est le seul club qui pourrait se battre, ils ne finiront pas au-dessus de Liverpool, mais ils pourraient le faire si Liverpool vacille ou si Virgil Van Dijk se blesse, alors Tottenham pourrait se battre. C’est le seul club qui pourrait potentiellement le faire », a déclaré Neville sur le podcast The Overlap.