dans

Gary Neville : pourquoi Abramovich ne devrait pas être expulsé de Chelsea

Par

le


Gary Neville, ancien joueur de Manchester United, a déclaré que Roman Abramovich ne devrait pas être « chassé » de Chelsea et du football anglais en raison de l’impact qu’il a eu sur le football du pays.

Abramovich est devenu propriétaire de Chelsea en 2003.

Depuis sa prise de contrôle, Chelsea a remporté 21 titres majeurs.

Cependant, avec la tentative d’occupation de l’Ukraine par la Russie, Abramovitch a décidé de se retirer.

[totalpoll id= »812288″]

S’exprimant lors du Financial Times Business of Football Summit, M. Neville a été interrogé sur son opinion concernant la situation de Chelsea et l’association présumée d’Abramovitch avec le président russe Vladimir Poutine.

Neville a répondu : « Il y a des liens présumés entre Abramovitch et [Vladimir] Poutine. Je pense que ce qu’il [Poutine] a fait cette semaine signifie que l’association avec Chelsea et Abramovich est devenue un problème.

« Est-ce que je suis dans une situation où je pense que Roman Abramovich devrait être viré de Chelsea, devrait être viré du football anglais, non, je n’en suis pas là. En ce qui concerne Abramovich et Chelsea, il est propriétaire de Chelsea depuis maintenant 20 ans et de mon point de vue, j’ai parlé ouvertement de la façon dont j’ai accueilli le défi lancé à l’élite historique, qui était Manchester United, Liverpool et Arsenal. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *