gary neville
dans

Gary Neville : Pourquoi je n’ai pas chanté l’hymne national anglais en tant que footballeur

Par

le


L’ancien international anglais Gary Neville a révélé pourquoi il ne chantait pas l’hymne national de son pays lorsqu’il jouait.

Le défenseur a déclaré que son refus de chanter « God Save the Queen » pendant l’Euro 96 était une protestation contre la Fédération anglaise de football (FA).

Une vidéo de l’ancien Diable Rouge se tenant dans un silence de pierre pendant que ses coéquipiers chantaient l’hymne national a refait surface en ligne récemment après que des fans de football aient fait valoir que le défenseur de Liverpool Trent Alexander-Arnold ne chantait pas aussi l’hymne.

Neville a déclaré qu’il regrettait de ne pas avoir chanté l’hymne national pendant le tournoi, mais qu’il s’agissait d’une « grosse erreur » due à son « entêtement ».

[totalpoll id= »794558″]

Je ne l’ai pas chanté la première fois que j’ai joué pour l’Angleterre, en partie parce que je me suis dit : « Je suis sérieux dans mon travail et je ne vais pas chanter avant un match », a-t-il déclaré sur Sky Sports, ajoutant : « Je me suis dit : « Je ne me laisse pas dire par des costards ce qu’il faut faire » ».

Commentaires

Une réponse à “Gary Neville : Pourquoi je n’ai pas chanté l’hymne national anglais en tant que footballeur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *