A8976AE7 F2C2 470E 8096 96EBFE0F4ADC
dans

Gary Neville : Pourquoi Pep Guardiola a versé des larmes après la victoire au titre de Man City

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville a noté que Pep Guardiola était en larmes dimanche parce qu’il ne pouvait pas faire face à la joie de remporter le titre de Premier League contre Liverpool.

Le patron de Manchester City était en larmes après que son équipe ait réussi un incroyable retour contre Aston Villa pour remporter le titre de Premier League 2021/22.

Alors que la course au titre se terminait le dernier jour, ce fut une performance nerveuse en première mi-temps de Liverpool et de Manchester City.

Dans les trois premières minutes à Anfield, un Liverpool terne a pris un retard de 1-0 contre les Wolves.

[totalpoll id= »794558″]

Pendant ce temps, à l’Etihad, Aston Villa menait 2-0 en première mi-temps et il semblait que City était en panne jusqu’à l’introduction d’Ilkay Gundogan.

En l’espace de cinq minutes, Ilkay Gundogan [2] et Rodri ont donné une avance de 3-2 aux Citizens.

Liverpool a également remporté une victoire 3-1 contre les Wolves grâce aux buts de Mohamed Salah et Andy Robertson.

Quelques instants après le coup de sifflet final, les caméras se sont tournées vers Guardiola, qui pouvait être vu en larmes après avoir embrassé son équipe d’entraîneurs et Nevile a déclaré: « Pep Guardiola ne peut pas faire face. Cette photo de lui en train de pleurer en dit long.

« Les images de la carrière de Pep Guardiola le mettront en larmes au coup de sifflet final aujourd’hui car il sait à quel point son équipe a dû travailler dur pour en arriver là.

« Quatre titres en cinq ans, c’est la domination. Ils ont signé Erling Haaland et ils ne feront que s’améliorer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *