86ad9 16759478097322 1920
dans

Gary Neville prédit le choc entre Arsenal et Manchester City

Par

le


Gary Neville, la légende de Manchester United, a prédit l’issue du choc de Premier League entre Arsenal et Manchester City, mercredi à l’Emirates.

Selon la légende de la Premier League, les Gunners seront trop forts pour les Citizens s’ils sont au meilleur de leur forme.

Arsenal et Manchester City, qui ne sont séparés que par trois points, se rencontrent pour la première fois en championnat cette saison, mercredi.

L’équipe de Mikel Arteta, qui a perdu cinq points lors de ses deux derniers matches, est en tête du championnat avant le choc à l’Emirate Stadium, mais Man City pourrait les dépasser à la différence de buts après la rencontre de mercredi.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon Neville : « Man City n’a pas gagné le championnat s’ils gagnent mercredi, mais la mentalité pourrait changer. C’est le genre de chose que Fergie dirait », a déclaré Neville sur le podcast de Sky Sports.

« Arsenal a été la meilleure équipe jusqu’à présent, mais ils peuvent être endommagés mercredi. Ils peuvent être très endommagés. Et Man City aussi, et Arsenal devrait s’en souvenir.

« Les gens penseront que City chasse Arsenal mais Arsenal peut aussi endommager City car s’ils jouent à leur niveau, ils gagneront le match car City n’est pas encore à leur niveau. »

Il a également déclaré : « C’est un match vraiment intéressant mais nous devons nous rappeler qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir dans la course au titre de Premier League après. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *