Gary Neville réagit au projet de licenciement de Ronaldo par Man Utd

La légende de Manchester United, Gary Neville, a été attristée par la nouvelle de la décision du club de commencer le processus de licenciement de l’attaquant Cristiano Ronaldo.

Des informations avaient déjà fait état de la volonté de Man United de licencier Cristiano Ronaldo à la suite de son interview choc avec Piers Morgan.

Les avocats de Man United estiment que les actions de Ronaldo au cours de l’interview sont suffisantes pour considérer qu’il s’agit d’une rupture de son contrat, qui vaut plus de 500 000 £ par semaine et qui a encore environ sept mois à courir.

Ronaldo serait en rupture de contrat suite à son interview explosive avec Piers Morgan en début de semaine.

Le joueur de 37 ans s’en est pris à Man United, à son manager Erik ten Hag et aux jeunes du club, entre autres sujets.

Cependant, Neville, qui a également été critiqué par Ronaldo, a été découragé par ce qui semble être une fin amère à l’histoire d’amour entre le capitaine portugais et Man United.

S’exprimant sur le développement, Neville a écrit sur Twitter, alors que Man United a publié une déclaration vendredi concernant l’interview de Ronaldo avec Morgan : « Triste que l’on en soit arrivé à un point où le plus grand talent de l’histoire de United est susceptible d’être licencié.

« Cela n’avait pas besoin d’être comme ça. Une conversation mature il y a quelques semaines entre « les deux parties » aurait pu garantir une sortie en douceur. »

Publicité

Laisser un commentaire