Gary Neville Man Utd F365 56 1200x630 1
dans

Gary Neville remet en question la décision de Potter sur la nouvelle signature

Par

le


Ancienne star de la Premier League, Gary Neville a réagi au sous-marin de Graham Potter de Mykhailo Mudryk au début de leur match nul 0-0 avec Fulham en Premier League vendredi soir.

Le manager avait déclaré que l’international ukrainien avait souffert d’un rhume lors du match nul et vierge de Chelsea contre Fulham vendredi soir.

Chelsea a payé la somme de 89 millions de livres sterling pour faire venir le joueur de 22 ans du Shakhtar Donetsk le mois dernier.

Il a fait une démonstration électrique lors de son premier match pour les Blues contre Liverpool le mois dernier.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Mais il a été plutôt moins efficace lors de ses débuts complets contre Fulham et a été retiré à la pause.

Neville a remis en question la décision de remplacer Mudryk, insistant sur le fait que de telles décisions pourraient affecter la confiance du joueur.

S’exprimant sur Sky Sports, il a déclaré: « Ils ont tellement d’options. Mudryk vaut 80 millions de livres sterling, il a eu une première mi-temps plutôt médiocre, soyons clairs, mais il est parti!

« Peut-être que Mudryk a subi une blessure que nous ne connaissons pas encore.

« C’est intéressant. L’accrocherait-il à la mi-temps ? Une signature de 80 millions de livres sterling? Je ne peux pas penser qu’il le ferait, mais s’il l’a, c’est un courageux. Cela n’aidera certainement pas la confiance de la nouvelle recrue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *