resize 2022 11 15T105651.970
dans

Gary Neville répond à Cristiano Ronaldo après qu’il l’a interpellé et lui a dit « nous ne dînerons jamais ensemble »

Par

le


Gary Neville a répondu à Cristiano Ronaldo après qu’il ait déclaré qu’ils n’étaient pas amis et qu’ils ne dîneraient « jamais ensemble ».

Dans une longue interview avec Piers Morgan, qui sera diffusée sur TalkTV plus tard cette semaine, Ronaldo s’en prend à un certain nombre de personnalités associées à Manchester United, qui, selon lui, l’ont « trahi ».

Dans les derniers extraits publiés, Ronaldo s’en est pris à ses anciens collègues Neville et Wayne Rooney pour l’avoir critiqué dans les médias suite à son refus d’entrer en jeu contre les Spurs.

Il a commenté : « Les gens peuvent avoir leur propre opinion, mais ils ne savent pas vraiment ce qui se passe. Par exemple, à l’intérieur du terrain d’entraînement et de la zone de Carrington ou même dans ma vie – ils ne devraient pas écouter seulement un point de vue, ils doivent écouter mon point de vue aussi. Parce que c’est facile de critiquer. Mais si vous ne connaissez pas toute l’histoire, c’est facile.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est facile de critiquer, je ne sais pas si vous avez un travail à la télévision où ils doivent critiquer pour être plus célèbres. Je ne comprends vraiment pas. »

A la question de savoir s’il avait l’impression que Rooney était jaloux de lui, Ronaldo a répondu : « Je ne comprends pas… Je ne sais pas pourquoi il m’a tant critiqué.

« Probablement, parce qu’il a terminé sa carrière à la trentaine et que je joue toujours à un haut niveau. Je ne vais pas dire que je suis plus beau que lui, ce qui est vrai, mais c’est difficile d’écouter ce genre de négativité de la part de personnes qui ont joué avec vous. »

Morgan a ensuite posé une question sur Neville, que Ronaldo a récemment blanchi après que le pundit de Sky Sports se soit montré dur envers le joueur de 37 ans et ait dit qu’il devrait partir.

Ronaldo a affirmé que Neville l’utilisait pour la gloire, expliquant : « Ces gens peuvent avoir sa propre opinion mais ils ne savent pas vraiment ce qui se passe … c’est facile de critiquer, je ne sais pas s’ils ont un travail à la télévision qu’ils doivent critiquer pour être plus célèbres … Je pense qu’ils en profitent. »

« C’est dur quand vous voyez des gens qui étaient dans le vestiaire avec vous vous critiquer de cette façon. Ça ne me fait pas mal (…) mais ce n’est pas bon d’écouter ça. C’est un peu décevant ».

Poursuivant sur Rooney et Ronaldo, Ronaldo a souligné : Ce ne sont pas mes amis, ce sont des collègues. Nous jouons ensemble, ils ne viennent pas, nous ne dînons jamais ensemble. »

Et en réponse, mardi, Neville a publié un tweet demandant en plaisantant si quelqu’un avait envie d’un dîner. Bien sûr, toutes ses réponses étaient liées à Ronaldo.

Lors de la discussion avec Morgan, Ronaldo a décrit deux de ses coéquipiers, Roy Keane et Rio Ferdinand, comme des « gars très bien ».

Les deux hommes ont soutenu Ronaldo plus que d’autres, ce qui a valu à Jamie Carragher d’être interpellé par les commentaires de Ronaldo.

Ronaldo a demandé l’interview lui-même et a fait des remarques pertinentes sur les Glazers, qui, selon lui, « ne se soucient pas » du club.

Cependant, le fait qu’il ait déclaré ne pas avoir de « respect » pour le manager Erik ten Hag signifie qu’il est peu probable qu’il joue à nouveau pour United.

United a déclaré qu’ils attendront les « faits complets » avant d’envisager une réponse. Pendant ce temps, Ronaldo est en mission internationale avec le Portugal avant la Coupe du monde, mais il a été impliqué dans un échange maladroit avec son coéquipier Bruno Fernandes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *