neville solskjaer
dans

Gary Neville révèle le plus gros problème de Solskjaer

Par

le


L’ancien capitaine de Manchester United, Gary Neville, a révélé le plus gros problème du manager Ole Gunnar Solskjaer à Old Trafford cette saison.

Gary Neville a déclaré que le plus gros problème de Solskjaer est l’intensité de Man United lorsqu’il est en possession du ballon pour le récupérer et faire mal à son adversaire.

Selon lui, le poste de Solskjaer à Man United n’est pas sûr, même si son équipe a battu Tottenham Hotspur 3-0 en Premier League ce week-end.

Après avoir subi une défaite embarrassante 5-0 contre Liverpool à Old Trafford le week-end dernier, Solskjaer avait besoin d’une réponse de ses joueurs contre Tottenham samedi. Trois buts de Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani et Marcus Rashford ont donné les trois points à United contre les hôtes.

[totalpoll id= »794558″]

« Cela ne sauve pas son emploi », a déclaré Neville à Sky Sports après la victoire de Man United sur Tottenham.

« Cela lui permet juste de garder un pied sur la ligne – le premier échelon de l’échelle – parce qu’il y a deux gros matchs à venir cette semaine. Et il y a encore beaucoup de travail à faire.

« Mais il reconnaîtra qu’il a quelque chose à construire. C’est tout ce qu’il y a à faire, car je ne vais pas laisser les joueurs de Manchester United ou le manager s’en tirer à bon compte avec une seule performance décente.

« C’est quelque chose que nous devons voir maintenant contre l’Atalanta et [Manchester] City et chaque semaine. »

Il a ajouté : « Quand vous les avez regardés ces dernières semaines, leur intensité en dehors de la possession du ballon pour aller le récupérer et faire mal à l’équipe – c’est là que les efforts sont faits dans le football. Je pense que c’était honteux à regarder, et c’est le plus gros problème d’Ole.

« Ils sont revenus à ce que je pense que Manchester United sera avec cette équipe et ce manager. Ce manager n’arrive pas à les faire presser, ce n’est pas dans sa nature. Il les a mis sur la contre-attaque pendant trois ans. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *