Gary Neville révèle l’erreur « stupide » de Solskjaer

Advertisements

L’ancien capitaine de Manchester United, Gary Neville, a révélé l’erreur « stupide » que le manager Ole Gunnar Solskjaer a faite au club cette saison.

Advertisements

Neville, ancien coéquipier de Solskjaer à Man United, a également insisté sur le fait qu’il est déchirant de regarder l’entraîneur des Red Devils cette saison.

Selon lui, le Norvégien s’est rendu coupable d’erreurs stupides et « flagrantes » cette saison.

Il a déclaré cela avant le match de Premier League de Man United contre Watford ce week-end.

« Cette saison a été un choc et ils ont une semaine horrible à venir », a déclaré Neville au Mail Online.

« La signature de quelques très bons joueurs ajoute une condamnation supplémentaire à ces récentes performances. Je pense que United, avec cette équipe, devrait se battre pour le titre. Mais nous sommes en très mauvaise posture et ça fait mal au cœur de voir Ole.

« Pour les fans de Man United qui l’ont aimé et les anciens joueurs qui l’aiment encore. Ce n’est pas facile de faire des commentaires sur un ancien coéquipier. Je pense qu’Ole n’a pas réglé le problème de la compacité de l’équipe plus tôt, c’était idiot. C’était une omission tactique flagrante.

« Je suis heureux de le dire. Pas assez bon. Mais je ne dirai pas l’autre chose. Pas sur Ole ou sur n’importe quel manager. Je ne l’ai jamais fait. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire