template 9
dans

Gary Neville révèle que le joueur d’Arsenal Guardiola prendra « en un clin d’œil »

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, a fait l’éloge du capitaine d’Arsenal, Martin Odegaard, après la victoire 1-0 sur Everton dimanche.

Leandro Trossard a inscrit le but de la victoire à Goodison Park à 20 minutes de la fin.

Mais Odegaard a de nouveau réalisé une excellente prestation au milieu de terrain, alors que les Gunners ont dominé leurs hôtes pendant la majeure partie du match.

image 544

Neville, s’exprimant sur Sky Sports après le match, a déclaré que le Norvégien serait le premier choix de Pep Guadiola à Manchester City, s’il était en mesure de recruter un joueur chez ses rivaux pour le titre.

[totalpoll id= »794558″]

Neville a déclaré à Sky Sports : « Odegaard, je ne dis pas qu’il est aussi bon que De Bruyne ou Silva, je pense qu’il a encore un peu de chemin à faire dans sa carrière, mais il arrive à un point où quand je le regarde jouer, c’est tellement doux, c’est tellement soyeux.

« Je savais qu’il avait toujours été un joueur talentueux, mais nous parlons maintenant de quelque chose de très différent et de tellement talentueux, c’est de la vraie classe.

« Il s’agit d’une véritable classe. Pep Guardiola, s’il pouvait prendre un joueur d’Arsenal dans cette équipe, je pense qu’il le prendrait en un clin d’œil.

C’est mon équipe préférée de Pep Guardiola, et celle contre laquelle j’aimerais le moins jouer. J’aime cette équipe de Pep Guardiola plus que l’autre. Les dix derniers matches ont probablement été les meilleurs que j’ai vus à Manchester City“, a-t-il commencé par déclarer.

“J’aime une ligne défensive puissante, qui ne laisse aucune chance. Le milieu de terrain est extraordinaire, mais j’aime l’imperfection qu’apporte Haaland, l’idée que tout n’est pas parfait. Ils peuvent jouer long, ils peuvent centrer dans la surface…”, a-t-il poursuivi.

“J’ai pris plus de plaisir à regarder cette équipe de Manchester City que ces dernières saisons, ou que lorsque Pep Guardiola était à Barcelone, parce que j’avais l’impression qu’il s’agissait d’une machine répétitive et technique. Celle-ci a plus de force, c’est une équipe de monstres, sur les coups de pied arrêtés”, a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *