Gary Neville Man Utd F365 56 1200x630 1
dans

Gary Neville révèle qui blâmer alors que Man Utd ne parvient pas à battre Crystal Palace

Par

le


Manchester United ne peut s’en prendre qu’à lui-même après avoir concédé un but en fin de match lors de son match nul 1-1 en Premier League contre Crystal Palace mercredi.

C’est ce que pense la légende de Manchester United, Gary Neville, qui a tweeté après le match pour déplorer la décision des Red Devils de n’avoir que trois hommes dans le mur lorsque Michael Olise s’est avancé pour tirer son coup franc dans le temps additionnel.

Selon Neville, le mur de Man United était loin d’être « assez grand » pour arrêter le superbe coup franc d’Olise dans le temps additionnel.

Frustré par le mur de Man United, qui était composé de Casemiro, Fred et Alejandro Garnacho, Neville s’est rendu sur Twitter et a écrit : « Ce mur n’était jamais assez grand. Toujours en train de tirer ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’ancien international anglais a ajouté dans un tweet suivant : « Mettez le preneur à l’écart ! Un mur massif avec de grands joueurs à l’intérieur rend la tâche plus difficile pour le preneur ! Ce mur manquait de présence et donnait l’impression d’être invitant ! »

Rappelons que des buts de Bruno Fernandes et d’Olise ont permis aux deux équipes d’obtenir un point chacune à Selhurst Park.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *