resize 68
dans

Gary Neville révèle sa « plus grande inquiétude » concernant la vente de Man Utd

Par

le


Gary Neville a révélé sa « plus grande inquiétude » concernant la vente de Manchester United.

En novembre, les propriétaires de Manchester United, les Glazers, ont annoncé qu’ils allaient explorer des « alternatives stratégiques » pour le club, qui pourraient aboutir à une vente pure et simple.

Vendredi, deux offres ont été soumises par le Sheikh Jassim Bin Hamad Al Thani et le groupe INEOS de Sir Jim Ratcliffe.

La proposition de Ratcliffe, milliardaire né à Manchester, viserait à « remettre le Manchester dans le Manchester United ».

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

La proposition du Sheik Jassim, quant à elle, ne comporterait aucune dette, et tous les bénéfices réalisés sous sa direction seraient réinvestis dans la communauté par le biais de la nouvelle Fondation Nine Two.

Cependant, ESPN affirme que le fonds spéculatif américain Elliott Management a également offert aux Glazers le soutien financier nécessaire pour rester propriétaires de United.

En effet, plus tôt ce mois-ci, il a été rapporté que Joel et Avram Glazer étaient désireux de rester à United. Cependant, les deux hommes espèrent attirer des investissements extérieurs pour aider à financer la rénovation d’Old Trafford et la construction d’un nouveau terrain d’entraînement.

Elliott Management, qui possède des actifs de 45 milliards de livres sterling, pourrait offrir aux Glazers la possibilité de négocier un investissement dans le club si une vente n’est pas finalisée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *