Gerard Piqué fait une révélation : « J’étais à deux doigts de racheter ce club mythique »

Advertisements

Toujours en activité, Gerard Piqué a fait plusieurs investissements. Il aurait pu d’ailleurs devenir un propriétaire de club en France. Mais, cela ne s’est finalement pas fait.

Advertisements

Après les révélations d’El Confidencial, accusant le défenseur du Barça et Luis Rubiales, le président de la Fédération Espagnole, de corruption concernant la Supercoupe d’Espagne délocalisée en Arabie Saoudite, Piqué s’est justifié dans les colonnes de L’Equipe. C’est au cours de cet entretien qu’il a révélé avoir tenté de racheter le Red Star.

« On a été à deux doigts de racheter le Red Star. Malheureusement, on a débarqué un peu tard dans les négociations. Mais je suis allé à Paris, j’ai vu le stade, j’ai discuté avec Patrice Haddad, le propriétaire à l’époque. Cela m’intéressait puisque ça marche bien depuis qu’on a racheté le FC Andorre. On a récupéré le club en cinquième division et aujourd’hui, on est premiers en D3. On cherche à répliquer ce modèle dans un autre club. Et le Red Star, pour son histoire, ses supporters spectaculaires, son stade en train d’être rénové. Cela nous a tout de suite plu. On a fait une très belle offre à la dernière minute, mais cela ne s’est pas fait« , a-t-il révélé.

Le Red Star évolue cette saison en National.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire