gerard pique gtres scaled
dans

Gerard Pique révèle comment Liverpool lui a fait jeter les choses en colère

Par

le


Le défenseur barcelonais Gerard Pique s’est entretenu avec les médias espagnols des points faibles de sa carrière et a révélé la plus grande défaite de sa carrière.

Il y en a eu pas mal pour les Blaugrana ces dernières années, les déceptions de la Ligue des champions contre la Roma, le PSG et le Bayern Munich étant certainement parmi les plus décevantes pour les fidèles du Nou Camp.

Cependant, c’est le moment où Liverpool a inversé un déficit de trois buts à Anfield qui hante particulièrement Pique, la légende du Barca admettant que c’est l’une des seules fois où il est devenu suffisamment en colère pour réagir physiquement après un match.

Un doublé de Lionel Messi et un but de l’ancien favori d’Anfield Luis Suarez lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des champions 2019 ont amené Barcelone à penser que le match retour pourrait être une promenade sur Merseyside.

Cependant, ce ne fut pas le cas, avec les héros improbables Divock Origi et Gini Wijnaldum marquant deux fois chacun pour donner aux Reds une victoire historique à Anfield.

Le but final, d’Origi, était particulièrement remarquable pour la façon dont Trent Alexander-Arnold a attrapé la défense de Barcelone, y compris Pique, faisant une sieste avec un coin rapide pour taper à la maison avant qu’ils ne remarquent ce qui se passait.

S’adressant à l’émission espagnole de TV3, Nexes, Pique a répondu «Anfield», interrogé sur la plus grosse perte de sa carrière.

«Je ne suis pas le genre de joueur qui entre dans le vestiaire et jette des objets par terre pour exprimer ma colère.

« Mais grâce à l’avantage du match aller, c’est exactement ce que j’ai fait. »

Est-ce la plus grande défaite de Barcelone ces dernières années? Ou Pique devrait-il s’inquiéter du 8-2 contre le Bayern Munich et du retour de la Roma?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *