Olivier Giroud réalise déjà une saison de haut facture. Avec ses 8 réalisations et 3 passes décisives en Série A, l’attaquant français a considérablement contribué aux dernières performances de l’AC Milan, actuel leader du Championnat italien.
Cependant, le Champion du 2018 a du batailler avec Zlatan Ibrahimovic pour gagner sa place dans le onze de Stefano Pioli. Et pour lui, c’est un honneur de concurrencer le géant suédois qui a déjà une carrière remarquable.
«Peu importe qui joue, l’important est d’être décisif. C’est un plaisir de jouer avec lui, on voit que même à 35 ou 40 ans on peut encore jouer à un haut niveau», a déclaré Olivier Giroud à ‘Europe 1’.
Il a déclaré qu’Ibrahimovic «est une personne avec du charisme et une personnalité extraordinaire». «Il peut paraître très dur et parfois intimidant, mais c’est une personne normale qui a l’amour du football, qui le transmet aux jeunes, il a ce rôle de grand frère», a ajouté Giroud, avant de conclure.
«Mes amis m’ont offert un de ses maillots de l’époque où il jouait à Barcelone. C’est une personne à qui je parle beaucoup. Il a beaucoup de respect quand un joueur arrive dans un groupe et encore plus avec son expérience. Quand j’ai commencé, il était déjà dans de grands clubs».
Laisser un commentaire