template 12
dans

Glenn Hoddle : « Il a fait ce que Bruno Fernandes et Pogba n’ont pas pu faire »

Par

le


L’ancien entraîneur de la Premier League, Glenn Hoddle, estime que Casemiro a transformé Manchester United.

L’international brésilien a rejoint les Red Devils en provenance du Real Madrid pour 70 millions de livres sterling l’été dernier.

Le manager Erik ten Hag a poursuivi en décrivant le Brésilien comme « le ciment entre les pierres » au milieu de terrain.

En plus de protéger l’arrière-garde, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid et quintuple vainqueur de la Ligue des champions a marqué deux buts et délivré deux passes décisives lors des 14 matches qu’il a disputés avec les Red Devils jusqu’à présent,

[totalpoll id= »794558″]

De nombreux experts ainsi que les fans des Red Devils considèrent le joueur de 31 ans comme le meilleur joueur de l’équipe d’Erik ten Hag en ce moment.

Manchester United n’a plus qu’un point de retard sur le troisième, Newcastle United, en Premier League, et montre à nouveau des signes de champions, avec de nombreux pronostics pour le titre.

« Le grand changement pour moi, c’est Casemiro. Il a maintenant travaillé sur ce milieu de terrain comme Bruno Fernandes et Pogba auraient dû le faire mais ne l’ont pas fait », a déclaré Hoddle sur Premier League Productions.

« Maintenant, Eriksen joue un peu plus profond avec l’arrivée de Casemiro. Un achat incroyable. Je sais qu’il coûte beaucoup d’argent mais la qualité qu’il vous donne… il vous donne tout. Il empêche le ballon d’aller au fond des filets et il surgit pour marquer des buts importants aussi. C’est un joueur complet. Il les a transformés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *