RB Leipzig Cologne
dans

Grâce à un doublé de Lois Openda, le RB Leipzig étrille Cologne

Par

le


Ce samedi, le RB Leipzig a assuré face à Cologne grâce à une victoire 6-0 lors de la 9è journée de Bundesliga.

Une deuxième victoire de rang pour le RB Leipzig en championnat. A la Red Bull Arena, le club a fait voler en éclats Cologne, un club situé dans la zone de relégation. Un match très facile pour Leipzig qui s’impose 6-0 au finish. Lois Openda a été l’artisan majeur de la victoire du RB Leipzig. L’international belge est auteur d’un doublé aux 40è et 45è minutes. Bien avant les deux buts de l’ancien buteur du RC Lens, Timo Werner a lancé les hostilités sur penalty à la 15è minute. David Raum, à la 43è minute, permet de porter le score à 4-0 à la pause.

En deuxième période, Leipzig a assuré. Avec une avance de quatre buts, les coéquipiers de Lois Openda n’ont plus forcé. Ils ont juste assuré dans le jeu et ont été beaucoup plus dans la gestion. A la 88è minute, Benjamin Sesko inscrit le 5è but. Dans les dernières minutes de la partie, le RB Leipzig a appuyé sur l’accélérateur. Et à chaque action offensive, il y a presque but. Le 6è but a été marqué par Christoph Baumgartner qui clôt ce récital offensif.

Avec cette victoire étincelante, Leipzig est classé 4è avec 20 points, à trois points du Bayern Munich, leader provisoire. Le club est sur une série de trois victoires de rang toutes compétitions confondues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *