Graham Potter a déclaré qu’il ne perdrait pas son temps à penser à la négativité et aux critiques qu’il reçoit des supporters de Chelsea.
L’Anglais est optimiste sur le fait qu’il peut les gagner plus tard malgré qu’ils chantent pour le retour de Thomas Tuchel lors de leur dernière raclée aux mains de Manchester City.
Il a dit que ce qui est le plus important pour lui en ce moment, c’est le prochain match, insistant sur le fait qu’il comprend la frustration des fans face à la série de mauvais résultats du club.
Chelsea a été battu par City 4-0 à l’Etihad dimanche, grâce aux buts de Riyad Mahrez, Julian Alvarez et Phil Foden.
Et les fans à l’extérieur ont scandé le nom de Tuchel qui a été étonnamment limogé par les nouveaux propriétaires des Blues en septembre 2022.
Les chants étaient impossibles à ignorer pour le manager et son équipe et l’ancien patron de Brighton a abordé la question lors de sa conférence de presse d’après-match, en disant: « Nous ne pouvons rien faire d’autre que mieux faire notre travail et travailler plus dur.
« Nous comprenons la frustration des supporters. Il y a toujours d’autres opinions, des critiques et de la négativité, mais cela fait partie du défi.
« C’est toujours difficile en Premier League et c’est toujours difficile ici.
« C’est clair. Nous devons nous concentrer sur le lendemain, le prochain match.
Laisser un commentaire