dans

Grave accident pour un international marocain, victime de plusieurs factures

Par

le


Un événement miraculeux s’est produit ! Sofian Kiyine, un joueur de football de l’équipe de Louvain en première division belge, a percuté un rond-point à une vitesse supérieure à 200 km/h sur une route où la limite était de 90 km/h. Il a ensuite traversé le mur d’un gymnase où des enfants étaient en train de s’entraîner.

Malgré la violence de l’impact, personne n’a été blessé. Sofian Kiyine a subi plusieurs fractures et a été transporté à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. C’est un miracle étant donné l’ampleur de l’accident qui a propulsé la voiture du joueur qui a joué en Italie (Chievo Vérone, Salernitana et Venise) dans les airs. Bien que des enfants se soient rendus dans le gymnase au moment de l’impact, aucun d’entre eux n’a été touché. Les enfants avaient la chance d’avoir quitté la salle d’entraînement pour les vestiaires juste avant l’accident. « Par chance, au moment où cela s’est passé, les gamins venaient de rentrer dans les vestiaires. L’un des coachs se trouvait néanmoins à l’extérieur et a ainsi vu passer le véhicule », a tenu a rassurer l’échevin des Sports de la ville de Flémalle pour RTL Info.

Sofian Kiyine, qui a rejoint l’OH Louvain cette saison, a joué dans 22 matchs toutes compétitions confondues avec le club belge. Les dirigeants de l’équipe ont déclaré dans un communiqué qu’ils attendaient plus de clarté sur les circonstances exigées de l’accident avant de faire d’autres commentaires.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *