resize 73
dans

Grealish et Haaland remettent l’Oscar de la « plus grande fraude » à Man City dans une vidéo hilarante

Par

le


Jack Grealish et Erling Haaland ont remis l’Oscar de la « plus grande fraude » à Manchester City dans une vidéo hilarante.

Grealish et Haaland se sont mis dans l’esprit des Oscars, qui ont eu lieu hier soir, en remettant leur propre prix.

Mais ce n’est pas un gong qu’une star de Man City voudrait obtenir, car ils ont remis le prix de la « plus grande fraude ».

Et ils l’ont décerné à… *roulement de tambour* … Ruben Dias, qui va soi-disant à la gym quatre fois par jour, mais qui n’a rien à montrer.

[totalpoll id= »794558″]

C’est en tout cas ce qu’affirment ses coéquipiers Grealish et Haaland, qui l’ont tous deux grillé dans un clip diffusé en ligne.

 

Dans la vidéo, Grealish a déclaré : « Ce prix est décerné à Ruben Dias pour la plus grande escroquerie : « Ce prix est décerné à Ruben Dias pour la plus grande fraude. Il se rend à la salle de sport quatre fois par jour… mais on ne voit jamais rien.

« Rappelez-vous quand nous avons joué contre le [Borussia] Dortmund il y a quelques années et qu’il s’est fait cogner par cet homme », a-t-il poursuivi avant de faire un panoramique sur Haaland.

Le Norvégien ajoute : « Ouais, je veux dire, il est tout le temps dans la salle de sport et les résultats… où sont les résultats ? ! »

Grealish et Haaland ont remis l’Oscar de la « plus grande escroquerie » à Dias, ce qui a fait parler les fans en ligne.

Un utilisateur de TikTok a écrit : « Haaland est drôle sans être drôle ».

Un autre a écrit : « Haaland parle comme s’il donnait une conférence ».

Un troisième a déclaré : « Haaland est drôle sans essayer : « Haaland est drôle sans essayer et Grealish dit en toute décontraction : ‘ce type a fait du corps’ ».

Un quatrième a commenté : « Grealish et Haaland pourraient avoir un talk-show ».

Un cinquième a plaisanté : « Il s’assure juste que tout se passe bien dans la salle de sport ».

Bien entendu, Grealish fait référence au match de Ligue des champions au cours duquel Haaland a « corsé » Dias alors qu’il s’élançait vers le but.

Ce n’est pas la première fois que l’international anglais se moque de Dias, puisqu’il l’avait déjà trollé à propos de sa couverture de Men’s Health Portugal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *