Griezmann
dans

Griezmann blâme subtilement Messi pour la défaite de Barcelone face au PSG

Par

le


L’attaquant de Barcelone, Antoine Griezmann a en partie blâmé son coéquipier Lionel Messi pour la sortie de l’équipe de la Ligue des champions mercredi soir.

Alors que le match aller s’est terminé 4-1 en faveur du Paris Saint-Germain au Camp Nou, le match inverse a mis fin à un but chacun entre les deux équipes.

Barcelone n’a pas pu passer au-delà des 16 derniers matchs de la compétition en rejoignant une autre équipe de haut niveau, la Juventus, éliminée par le FC Porto plus tôt mardi.

Messi a raté la place à la 45e minute du match, un but qui aurait changé les choses pour les visiteurs.

[totalpoll id= »794558″]

Et Griezmann pense que le coup de pied manqué de Messi et quelques autres occasions manquées n’ont pas aidé l’équipe à améliorer le résultat.

Le Français a déclaré à la presse: «C’est vraiment dommage, je dirais qu’il y avait quatre occasions clairement définies plus le penalty.

«Si vous ne les rangez pas, c’est plus difficile plus tard dans le match. Néanmoins, c’était un concours complètement différent de la première étape.

«En fin de compte, ce n’était pas le cas, mais nous lui avons donné tout ce que nous avions. Il est également vrai que [le gardien de but du PSG, Navas] Keylor a eu un excellent match pour eux ce soir – félicitations à lui. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *