Griezmann prêt à s’inspirer de Lionel Messi pour rester au Barça

Annoncé avec insistance sur le départ, Antoine Griezmann serait prêt à baisser son salaire pour rester au FC Barcelone. Selon les informations du quotidien Sport, l’attaquant français ne serait pas contre l’idée de réduire ses émoluments. Dans le cas contraire, une seule destination l’intéresse : l’Atletico Madrid.

Après de nombreux rapports sur l’avenir de l’attaquant français concernant notamment un possible échange avec Saúl Ñíguez ou de son possible départ vers le championnat anglais, le clan Griezmann a rencontré le Barça selon le média Sport.

Le message d’Antoine était clair : s’il doit quitter le Barça, il ne veut parler que d’un retour à l’Atletico Madrid. Il sait que Cholo Simeone approuve sa signature, et ne veut pas tenter sa chance en Premier League. De son côté, le Barça ne veut pas répéter une opération similaire à celle de Luis Suárez et espère que si le transfert se réalise, il aura un retour économique. Mais voilà, une troisième option n’est pas à écarter.

Griezmann a communiqué qu’en cas de non départ du Barça, il n’a aucun problème à s’asseoir pour discuter avec les dirigeants du club d’une éventuelle réduction de salaire, comme le font les autres poids lourds de l’effectif. À commencer par Leo Messi, qui a négocié une baisse de renouvellement allant jusqu’à 50% de ses revenus.

Laisser un commentaire