Griezmann se défend : « Je n’ai pas été catastrophique au Barça »

Advertisements

Prêté par le FC Barcelone lors des derniers instants du mercato estival à l’Atlético Madrid, avec une année en option et une option d’achat de 40 millions d’euros, Antoine Griezmann est revenu sur ses deux années au FC Barcelone. L’attaquant tricolore a fait le bilan de son séjour en Catalogne, qu’il ne trouve pas catastrophique.

Advertisements

 

« Ce n’était pas non plus catastrophique puisque j’ai toujours fait presque 20 buts chaque saison, a mis en avant le champion du monde 2018 dans une interview pour l’émission Téléfoot. Pour moi, c’est une immense fierté d’avoir joué à Barcelone, j’étais très heureux d’y aller, avec des coéquipiers extraordinaires et j’ai beaucoup appris des coachs même si parfois je ne jouais pas, même si ça a été compliqué par moment. Là (à l’Atletico, ndlr), on m’aime comme je suis et ce que je suis donc je pense que c’est parfait pour tout le monde. » a conclu. Les supporteurs barcelonais apprécieront.

Pour rappel, le champion du monde français a scoré à 35 reprises toutes compétitions confondues en 102 apparitions avec le club catalans.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire