Griezmann va vivre un enfer au Wanda, l’avertissement des supporters de l’Atlético

Revenu à l’Atlético Madrid après un passage quelconque de deux saisons au FC Barcelone, Antoine Griezmann va connaitre sa première au Wanda Metropolitano ce mercredi contre le FC Porto. Mais l’opération rachat est loin d’être gagnée.

Les supporters de l’Atletico Madrid n’ont pas oublié. Ils n’ont pas pardonné non plus. Pour la première de l’équipe madrilène dans le bouillant Wanda, dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions, un accueil hostile attend l’international tricolore.

Le président de l’Union internationale des peñas, Eduardo Fernandez, l’affirme sans ambages, ça va gronder dans les tribunes. « Une partie du public va le siffler et l’insulter, c’est certain. À l’annonce de son nom et dès qu’il va toucher le ballon. Une minorité va quand même l’applaudir », a expliqué ce dernier auprès de L’Equipe.

Pour le leader de la Pena des supporters, la déception reste intacte. « On a le sentiment d’avoir été menés en bateau et trompés. Comme lors d’une infidélité. On était encore ensemble et il est allé voir ailleurs dans notre dos. On l’a vécu comme une trahison. Ce qu’on lui reproche, c’est d’avoir joué avec nos sentiments. Malgré tout ce qu’il pouvait dire, il n’était pas si fidèle à nos couleurs. Avant, c’était notre idole. Maintenant, c’est juste un joueur comme un autre. Il ne représente plus grand-chose », a-t-il terminé.

Laisser un commentaire