À la veille de la demi-finale aller de la Coupe du Roi contre l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone pourrait être privé d’un atout offensif majeur.
Lamine Yamal, talent précoce des Blaugrana, ne s’est pas entraîné avec le groupe ce lundi matin, laissant planer le doute sur sa participation au choc de mardi soir.

Selon le média espagnol Sport, cette absence est liée à une blessure contractée lors de la victoire du Barça contre Las Palmas (0-2), samedi dernier. Victime d’un contact musclé avec Dario Essugo et Alex Suarez, le jeune ailier a terminé le match avec un pied ensanglanté.
Malgré ce souci physique, Yamal devrait figurer dans la liste des joueurs convoqués par Hansi Flick. Toutefois, sa présence sur le terrain dépendra de l’évolution de son état dans les prochaines heures. L’objectif serait de lui offrir quelques minutes de jeu, mais aucune décision définitive ne sera prise avant le jour du match.
Ce possible forfait complique un peu plus les plans du Barça, qui s’attend à un duel intense contre les Colchoneros pour bien aborder cette demi-finale aller.
Laisser un commentaire