188689
dans

Gros coup dur pour l’Italie, Euro terminé pour un cadre de Mancini

Par

le


Touché et sorti sur civière lors de la deuxième mi-temps du quart de finale Belgique – Italie, Leonardo Spinazzola s’est grièvement blessé et ne devrait pas faire son retour sur les pelouses avant plusieurs mois selon la presse italienne. Son tournoi serait évidemment terminé.

Mauvaise nouvelle pour la sélection italienne. Si les hommes de Roberto Mancini se sont offert le scalp de la Belgique pour valider leur ticket pour le dernier carré de l’Euro, tout n’a pas été rosé.

Pour cause, la Squadra Azzura a aussi perdu l’un de ses joueurs les plus en vus depuis le début de la compétition en l’occurrence Leonardo Spinazzola. En larmes et sorti sur civière face aux Belges, le joueur de 28 ans souffre d’une rupture du tendon d’Achille selon Sky Italia.

La sélection italienne devra donc se passer de son arrière gauche pour la demi-finale face à l’Espagne mais aussi une hypothétique finale en cas de qualification. Un terrible coup dur également dans la carrière du joueur, dans le viseur de la Juventus.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *