Le Real Madrid et Carlo Ancelotti sont préoccupés par la situation de David Alaba. Le défenseur autrichien, qui se remet d’une blessure au genou survenue en décembre dernier, peine à retrouver son niveau.
Malgré l’arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid fait face à d’autres soucis, notamment l’état physique de Jude Bellingham, qui pourrait nécessiter une opération et manquer deux mois de compétition.
David Alaba, qui avait subi une rupture du ligament croisé du genou gauche en décembre 2023, n’est toujours pas prêt à revenir sur le terrain. Alors qu’il était initialement prévu qu’il soit de retour en octobre, les récentes nouvelles ne sont pas encourageantes. Selon Relevo, l’Autrichien, revenu au centre d’entraînement de Valdebebas le 15 juillet, progresse moins bien que prévu, et la cellule médicale du club serait pessimiste quant à son retour rapide.
Alaba n’a pas encore repris l’entraînement sur le terrain, ce qui pourrait prolonger son absence. Ce contretemps complique la tâche de Carlo Ancelotti, surtout après l’échec du recrutement de Leny Yoro. L’entraîneur italien pourrait devoir débuter la saison avec une équipe remaniée, une situation qu’il apprécie peu.
Laisser un commentaire