Icon PL5 9200 1 1
dans , , ,

Grosse révélation, Neymar sur le point de rejoindre le Barça (beIN Sports)

Par

le


Selon Khaled Waleed, journaliste de beIN Sports et proche de Joan Laporta, l’arrivée de Neymar est toujours d’actualité. Selon le confrère, des discussions sont en cours entre le club catalan et le Paris Saint-Germain pour Neymar. Cependant, Khaled Waleed confirme que le président Laporta souhaite le retour de Neymar après l’échec sur Messi. En effet, des discussions sont confirmés entre les deux parties en vue de faciliter le retour de Neymar au Barça.

En effet, il est important de traiter cette information avec prudence. Bien que l’on puisse reconnaître que le Barça a entamé des pourparlers avec les Qataris pour autre affaire selon la source. Cependant, il s’agit de l’augmentation des revenus du club grâce à des partenariats de sponsoring. Khaled Waleed a été le premier à rapporter cette histoire.

Les deux parties sont en pourparlers pour d’autres projets

Toutefois, l’histoire de Neymar avec le Barça reste à revoir mais selon Khaled, cette histoire est désormais classé parmi les précédentes. Cependant, le rêve de Joan Laporta est de ramener Neymar à la maison. Mais pour rappelle, au début du mois de juin, Xavi avait dissipé les rumeurs sur le retour de Neymar au Barça. Il avait affirmé que le club avait d’autres priorités que d’aller chercher l’auriverde.

Cependant, le FC Barcelone est confronté à d’importantes difficultés financières qui entravent ses projets de transfert. Si le Barça parvient à réaliser une prouesse financière avec l’aide des Qataris, une affaire serait la table. Les propriétaires du PSG seraient intéressés par le départ de Neymar. En effet, son retour au Barça serait évoqué selon Waleed. Du côté du FC Barcelone, la signature de Neymar serait un renfort immédiat pour l’attaque du Barça la saison prochaine.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Au cours de la saison précédente, le joueur brésilien a inscrit 18 buts et délivré 17 passes décisives TCC. Ainsi, après la Coupe du monde, l’auriverde s’est encore blessé. Et depuis cette blessure, il n’est jamais revenu sur la pelouse avec son club ni sa sélection jusqu’à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *