OM Annecy
dans

Grosse sensation, Annecy élimine l’OM de la Coupe de la France

Par

le


Fin du parcours pour l’OM. Le club s’arrête en quarts de finale de la Coupe de France. La faute à une belle équipe d’Annecy qui s’est imposée dans les tirs aux buts (7-6) après 2-2 dans le temps règlementaire au stade Vélodrome et file dans le carré d’As de la compétition.

Au stade Vélodrome ce mercredi, l’OM accueillait Annecy pour les quarts de finale de la Coupe de France. A l’arrivée, les Phocéens se sont inclinés à domicile, surpris par l’actuel 10è de Ligue 2.

Pourtant tout a bien commencé pour Marseille, ouvrant le score à la 29è minute par Jordan Veretout. En deuxième période, Annecy est monté en puissance. Moise Sahi Dion égalise à la 53è minute. Six minutes plus tard, Kévin Mouanga marque le deuxième but. A la 85è minute, Alexis Sanchez, qui avait à ses pieds le but de l’égalisation marseillaise, voit son penalty arrêté par le gardien d’Annecy. Mais à la 96è minute, le jeune joueur de 18 ans François-Régis Mughe sauve les Phocéens avec une égalisation tardive. Dans la séance fatidique des tirs aux buts, Annecy prend le dessus 7-6.

Marseille est éliminé, le FC Annecy est en demi-finales de la Coupe de France.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *