1200 L manchester city guardiola a rserv une belle surprise pour son groupe de ligue des champions
dans

Guardiola blâme le PDG de Tottenham, Daniel Levy, et d’autres

Par

le


Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a mentionné le directeur général de Tottenham Hotspur, Daniel Levy, dans le cadre du plan présumé visant à voir les champions de Premier League relégués au championnat.

Les champions de Premier League ont été critiqués avec plus de 100 accusations après une enquête de quatre ans, les infractions s’étalant sur une période de neuf ans.

Au milieu des accusations, il est possible que Pep Guardiola et ses hommes soient relégués de la Premier League au Championship.

Mais l’Espagnol est resté provocateur, accusant le directeur général de Tottenham Hotspur et les autres et disant qu’ils feraient appel aux légendes du club s’ils devaient jouer dans les ligues inférieures.

[totalpoll id= »794558″]

S’adressant aux médias vendredi, il a déclaré qu’ils iraient dans les divisions inférieures comme avant, et a plaisanté en disant que « nous appellerons Paul Dickov et Mike Summerbee ».

Quant à savoir si les accusations ont été portées par d’autres clubs de l’élite anglaise, Guardiola a nommé le président de Tottenham, Daniel Levy, en disant: «Oui, bien sûr.

« C’est la Premier League. Vous devriez aller voir le président, les PDG, Daniel Levy, et leur demander.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *